
Répondez à vos questions
Voici les informations concernant la location du restaurant
Quelles sont les heures à respecter?
La salle est disponible de 16h00-22h00. Si vous désirez continuer votre soirée au-delà de 22h00, il vous en coûtera 300$/heure supplémentaire, et ce, jusqu’à l’heure limite de 1h00 du matin.
Est-ce qu'on peut décorer?
Vous apportez vos décorations le jour même, en arrivant avant vos invités. Nous disposons de crochets à plafond suspendu. Il est préférable de prévoir des items à déposer, car il est interdit de coller des choses au mur afin de garder l’endroit en bonne condition. Veuillez éviter les ballons avec confettis dedans, les chandelles avec une vraie flamme ainsi que les petits confettis pour mettre sur les tables.
Est-ce qu'on peut placer les tables autrement?
Après une courte entrevue pour savoir vos besoins, nous déterminerons la meilleure disposition. Nous faisons l’installation de la salle selon vos demandes, dans la mesure du possible bien évidemment.
Puis-je apporter de l'alcool?
Sur l’entente d’un contrat de location de salle, vous ferez une demande de « Permis de réunion » sur le site de la Régie des alcools et des jeux du Québec pour un montant de 32$. Le jour de l’événement, en nous présentant une preuve dudit permis, vous pourrez apporter votre alcool sur place. Nous fournissons les verres à vin, à bière, à champagne ainsi que la glace. Nous pouvons mettre à votre disposition un frigo pour vos boissons.
Dois-je apporter ma musique?
Nous disposons d’un système de sons haute performance bluetooth avec 2 micros afin d’offrir un son de qualité et un volume adéquat pour l’évènement. Si vous en avez besoin, il vous en coûtera 30$. Bien évidemment, nous vous laissons le soin de votre animation, qu’elle soit avec un dj, un cellulaire ou un ordinateur portable.
Puis-je avoir un écran pour projeter des photos ou faire du karaoké?
Nous avons un écran ainsi que son projecteur en location au coût de 30$. Veuillez prévoir un ordinateur portable avec un port HDMI pour la connexion.
Qu'est-ce qu'on mange et comment ça coûte?
Pour le repas, le prix minimum par personne est de 25$+taxes. Vous pourrez choisir, durant notre courte entrevue parmi plusieurs options selon votre budget et le nombre d’invités. Il sera possible de manger un banquet traditionnel, des bouchées, un repas 3-4 services ou des planches de fromages et charcuteries.

